mercredi 7 février 2018

Un ancien projet




Il y a quelques années, j'ai eu un projet de livre avec l'aquarelliste Anne le Maître qui troquait ses pinceaux contre sa plume. Le projet n'a pas pu voir le jour mais c'était chouette d'interpréter les croquis qu'elle m'avait envoyés.



10 commentaires:

  1. Dommage, c'est si beau et poétique !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle. Oui, je le garde dans le coeur aussi, celui-là...

    RépondreSupprimer
  3. une belle collaboration très poétique comme j'aime , dommage que ce projet n'ai pas abouti......
    des bises bretonnes
    christelle

    RépondreSupprimer
  4. Cela doit être bien decevant de voir des projets ne pas aboutir !

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique ♥

    zut pour le projet mais qui sait un jour?

    RépondreSupprimer
  6. Un bien beau projet qui demande peut être juste un nouveau départ !
    Bises et bon fin de WE

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi magique; dommage pour le projet!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Que c est joli et je découvre BRAVOOOOOO!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...