dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël (et ses petites étiquettes)

Vous avez sans doute déjà empaqueté vos cadeaux mais au cas où vous n'avez pas encore collé les étiquettes, voici celles de cette année. Je ne sais pas faire un lien direct pour le téléchargement en pdf mais si vous voulez une planche de 16 étiquettes simples ou 8 étiquettes doubles, envoyez-moi un mail à cpa.picasso (arobase) gmail (point) com
Joyeux Noël à tous (et en particulier à Barbara)

6 commentaires:

  1. Toujours un régal pour les yeux de voir tes figurines !! Joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est à nouveau une délicate attention de ta part !!! J'ai effectivement déjà emballés mes cadeaux et je les ai agrémentés de tes étiquettes d'il y a deux ans je crois, dont je ne me lasse pas... Cela dit je ne suis pas contre ce nouveau modèle que tu peux me transmettre !
    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un Noël doux et joyeux !

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est gentil la dédicace /pensée ♥

    je veux bien les étiquettes oui
    si ce n'est pour cette année je peux toujours décorer la porte de l'entrée avec
    ;)
    bon lundi de Noël

    RépondreSupprimer
  4. J adore !!!!!!alors je dois me lancer....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...